World of Horror
Les origines d'Eyeless Jack Family11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Horror
Les origines d'Eyeless Jack Family11
World of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les origines d'Eyeless Jack

Aller en bas

Les origines d'Eyeless Jack Empty Les origines d'Eyeless Jack

Message par Eyeless Jack Mar 15 Nov - 0:36

Un jeune garçon assis à l'ombre d'un arbre dans son jardin. Pas grand-chose pourrait être dit sur lui. Il était un enfant peu ordinaire avec des cheveux et des yeux noisette magnifique brun rougeâtre. Il s'était endormi une heure plus tôt en lisant un livre.
Maintenant, son corps mince appuyé contre le tronc du grand chêne, sa poitrine monte et descend comme il respirait doucement. Une femme sortit par la porte arrière de la maison qui amenait sur la cour et s'approcha du garçon.
Elle sourit, posant sa main sur son épaule et lui secouant doucement celle-ci . Il ouvrit les yeux un peu et se frotta l'oeil  gauche avec le dos de sa main. Sa vision est redevenu moins floue  et il vit le visage souriant de sa mère qui le regardait , elle lui dit,
d'une voix douce et bienveillante, «Jack,Chéri, il est temps de se lever."
Il se leva en tremblant, son corps encore à moitié endormi, et a demandé, "Hmm? Qu'est-ce que ... Quelle heure est-il ...? "
«Plus ou moins six heures, mon cher. Ton père sera à la maison d'une minute a l'autre  ". Répondit-elle.
Jack hocha la tête, puis se baissa pour ramasser son livre. Il était tombé de ses genoux quand il s'est levé. Il saisit les pages a  portés de main et suivi sa mère à l'intérieur, en bâillant et en se frottant les yeux sur la route.
Quand ils sont arrivés à l'intérieur, il était presque éveillé. Jack remarqua alors qu'il était assis sur une des chaises et que sa mère avait déjà mis la table et qu'il n'y avait plus de couverts que d'habitude. Il bailla à nouveau avant de demander:
«Maman, pourquoi as-tu mis quatre couverts?"
Elle le regarda, apportant de la nourriture dans la salle et le placa soigneusement sur la table, "Ton papa apportant un ami à dîner, mon chérie. Tu te souviens de David, n'est-ce pas? "
Jack réfléchit une minute, essayant de se rappeler qui était ce David. Puis il lui  vint à l'esprit et il a répondu avec «Tu veux dire l'ami de travail de papa? Celui qui est venu à mon anniversaire le mois dernier? "
Elle hocha la tête et le  laissa pour finir de préparer le dîner. Le père de Jack est arrivé une dizaine de minutes après , la nourriture était deja sur la table , il etait avec un grand homme aux cheveux noirs qui se tenait derrière lui.
Cet homme était maigre, mais maigre et il a un visage du  genre qui a toujours un sourire bienveillant. Les deux hommes sont entrés dans la salle à manger, le père de Jack embrasse sa mère et s’asseya .
 David tapota sur l'épaule de Jack avant de prendre son siège. Une conversation a commencé presque immédiatement. David sourit à Jack et lui dit: "Comment ça va champion? "
Jack haussa les épaules et répondit: "Bien, je suppose."
. Le reste du dîner Jack était silencieux. Il devenait toujours comme ça
Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose dans l'homme l'énervait. Il a écouté les adultes parler de  leur travail jusqu'à ce que sa mère a pris les plats loin de la cuisine et tout le monde se retira dans la salle de séjour.
Le préadolescent assis au bout du canapé avec ses genoux près de sa poitrine, dessinnais , tandis que les deux hommes regardaient un jeu incroyablement ennuyeux de golf à la télé.
Vers huit heures David se leva . Il embrassa la mère de Jack et lui dit: "Le dîner était bon, Miranda. Rendez-vous au travail demain, Jonathan. Au revoir, Jack! "
Il agita la main face au garçon et il alla à la porte. Jonathan et Miranda se sont assis sur le canapé et sa mère a demandé Jack, "Veux-tu  regarder un film, chéri ?"
Jack secoua la tête negativement et lui dit qu'il était fatigué et voudrais juste aller au lit. Cette nuit-là, il était au lit éveillé, les yeux au plafond. Jack n'aimait vraiment pas David.
Pour une raison inconnue , l'homme lui a donné la chair de poule et il a juste l'impression qu'il y avait quelque de caché
Le lendemain matin, Jack se réveilla , s'assis et en s'étira ,  ses bras au-dessus de sa tête. Quand ai-je dormi ? Il se le  demanda un instant. Il a rejeté l'idée et s'est dirigé en bas pour le petit déjeuner. Il y avait des gaufres sur la table à sa place et une note assis à côté d'eux.
Jack a mangé son petit déjeuner et commenca a lire la note. C'etait de sa mère et il a simplement dit, "Jack, j'ai couru au magasin avec Susan. Je reviens bientôt. Amour, maman. "
Quand son petit déjeuner était fini,  Jack remonta au grenier, où il avait fabriqué un studio où il pouvait peindre. Depuis qu'il était jeune Jack avait aimé l'art et rêvait d'avoir un jour ses tableaux et peintures exposés dans des musées.
Ses parents l'avaient aidé à transformé le grenier poussiéreux en une zone de travail afin qu'il puisse réussir à faire ce qu'il aimait.
Environ deux heures plus tard, il entendit la porte d'entrée en bas s'ouvrir et sa mère appeller apres  lui. Il se précipita en bas et  l'aida à ranger l'épicerie , puis s'assis avec elle sur le canapé et regarda House MD. La journée est passé calmemement et tout à fait normal.
Son père est venu tôt à la maison et avait David avec lui. Ils ont mangé le dîner et David est partis. Ce soir, les parents de Jack sont sortis en soirée, comme tout les deuxième samedi du mois. Miranda et Jonathan dirent au revoir à leur fils alors qu'ils sortaient a l'exterieur ,
le laissant seul pour la nuit. Les choses étaient tout a fait  normales pour lui. Il se recroquevillea  sur le canapé ce soir-là, la tête appuyée sur son bras et ses genoux près de lui, et il s'endormit lentement .
Jack a été surpris en plein rêve par un coup fort sur la porte d'entrée. Il regarda l'horloge sur la table basse. Minuit. Qui serait à la porte a cette heure-ci ...? pensait-il, encore groggy de sommeil. Le jeune homme  fatigué , se redressa en position assise et se frotta les yeux.
Lentement, il se leva et ouvrit la porte. Il écarquilla les yeux quand il vit  qui était de l'autre côté. Un homme se tenait sur son porche portant un uniforme bleu foncé et un badge. Sur le bord de la rue était une voiture noir et blanc surmonté avec des lumières clignotantes.
L'officier regarda Jack, ses yeux froid et sans émotion. Quand il parlait, il était évident que l'homme n'a pas été habitué pour parler aux enfants, "Bonjour, mon garçon . Quel est ton nom? "
Jack était nerveux. Pourquoi y a t-il un flic à la maison? Il répondit d'un ton calme et inquiet, "  Jack, monsieur."
Le flic acquiesça et posa une autre question, "Et quel âge as-tu , mon garçon?"   «Onze».
Il hocha la tête à nouveau, "Tes parents sont Miranda et Jonathan?"
Cette fois, Jack hocha la tête, il n'aimait pas comment  cela tournait . L'officier de police passa une main dans ses cheveux et regarda le sol pendant une seconde. Quand il releva la tête, il a tout fait pour éviter de regarder Jack dans les yeux et lui dit,
"Euh, mon garçon... Je pense que tu devrais venir avec moi ..."
Les yeux de Jack s'écarquilla encore plus et il demanda: «Suis-je en difficulté?"
Le flic a été surpris par cela et dit nerveusement: «Non, non! Rien de tel ! Je-je vais tout expliquer quand nous arriverons à la gare ... "
Le préadolescent était nerveux, mais il se laisse amener à la voiture de police. Il regarda à l'arrière du siège  tout le chemin en voiture de police. Chaque fois que les flics se présentent à votre porte, c'est une mauvaise chose, sauf si vous étiez celui qui les a appelés.
Jack ne les  avait pas appelé, et maintenant un million de pensées essayaient de trouver sa place dans son esprit et comprendre ce qui s'était passé.
un moment apres , la voiture s'arrêta devant un grand bâtiment en briques dans le centre-ville et il a été amené à l'intérieur .  Jack pensait qu'il avait presque tout réglé.
Un homme etait assis dans la salle, il a parlé trop longtemps  avec quelques flics. Quelques fichiers attendaient sur la grande table ronde dans la salle . Jack pris place à la table,  à l'extrémité opposée, à l'écart des fichiers.
Il ne voulait pas les voir parce qu'il était sûr de qu'ils disaient . L'homme se racla la gorge et s'adressa Jack, "Bonjour, mon garçon . Je suis le détective Horus. Sais-tu pourquoi tu es ici? "
Le jeune homme brun secoua la tête mais ne dit rien. Ses entrailles etaient trop tordu et s'il parlait, il était sûr qu'il allait  soit vomi ou pleurer. Le détective soupira et continua, "Gamin... ... tu ne sais pas combien ça fait mal d'avoir à te dire ça, mais ... tes parents sont morts."
Jack baissa les yeux et a fini par faire un bruit étouffé quand il respirait . Il essaya de ne pas pleurer, mais les larmes forcérent leur chemin à travers et roulèrent le long de ses joues. Les policiers l'ont observé pendant une minute,
De la tristesse et de la sympathie passaient dans leurs yeux, avant de quitter la salle.  Le Detective Horus est resté assis, maintenant seul avec Jack. Le vieil homme posa ses coudes sur la table, entrelaça ses doigts et posa son menton sur eux. Il se sentait mal pour l'enfant,
mais c'etait son travail et il a eu d'autres cas à travailler, alors il fallut en finir avec. Horus regarda l'enfant sanglots et dit: «Puisque tu n'as pas de parents vivants, nous allons te mettre avec un ami de ton père, un homme du nom de David.
Il attend à l'arrière pour toi. Tu es  très chanceux, tu sais ? S'il ne s'etait pas porté volontaire pour  t'emmener avec , tu aurais fini dans une famille d'accueil ".
Le détective se leva de son siège et alla diriger Jack à la porte arrière où David se tenait devant sa voiture. L'homme portait toujours son sourire et serra Jack quand il est arrivé assez près de lui et lui dit: «C'est bon ... tout vas bien fiston... Je sais que ses rudesde  perdre ces parents,
mais je vais prendre soin de toi. Tu verras. Rien à craindre ".
Jack renifla et se frotta le nez avant de monter dans la voiture. Il s'allongea sur le siège et David pris le volant. Il a conduit jusqu'a sa maison, qui était un lieu de bonne taille avec une belle cour et les portes de fantaisie. Elle était plus petite que la maison de Jack,
mais Jack ne se souciait pas vraiment de ce point.
Après avoir arrêter sa voiture, l'homme aux cheveux noirs est entré dans la maison et pendi sa veste au  portemanteau. Jack se tourna vers lui et lui demanda: "quand allons nous chercher mes affaires?"
David le regarda, son sourire se transforme en un froncement de sourcils, et a répondu: «Tu n'en aura plus besoin."
Rapidement, il attrapa le garçon par le col arriere et le jeta dans le placard du couloir et verrouila la porte. Jack frappa son poing sur le bois dur et cria à l'aide, mais la personne qu'il pensait etre  était l'ami de son père cria avec colère depuis l'autre coté de la porte en bois
"Tais-toi, sale morveux!" Jack se recroquevilla dans le coin ,  dans la peur.
Il se sentait comme s'il était là depuis des siècles , avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir et voir des traces de pas passé sous la porte. Jack appuya son oreille contre la porte, essayant d'entendre ce qui se passait.
Des voix étranges parlaient avant et en arrière. Le premier dit: «Alors, vous avez un enfant pour nous?"
David répondit et il entendit le bruit d'un papier qui se faisait passer , "Ouais. Jack , c'est son  nom. Il est tout à fait en bonne santé. "
Un étranger a répondu: «Il est un peu jeune."
David grogna: «Écoutez, je n'ai pas coupé les lignes de frein des parents du gosse  pour rien! Est-ce que vous le prenez ou pas? "
Le premier étranger parla à nouveau, "Sa convient . Nous trouverons quelque chose à faire avec lui. Félicitations, David, vous avez enfin remboursé votre dette. Où est-il? "
"Enfermé ." Fut tout ce Jack entendu avant que la serrure s'ouvrit et qu'il soit tiré par les cheveux.
Une silhouette se plaça devant lui et une autre à côté d'elle. Le premier dit, un peu déçu, "Vous n'avez pas mis de bandeau. Ça ne va pas ... S'il nous voit, il peut donner nos descriptions ... "
Le second qui le  regarda etait une femme. elle baissa les yeux vers lui, puis se tourna vers David, «Que fait-il?"
David haussa les épaules et écrasa une cigarette sur la table, "Pour autant que je sais , il est peintre."
Jack commenca à pleurer en voyant l'ombre de  l'hommes sortir un couteau et dit: «Eh bien, j'espère, qu'il aime la couleur noire parce que c'est tout ce qu'il va voir à partir de maintenant."
Il cria quand l'homme lui creva les yeux avec la lame du couteau puis le trainat dehors , vers leur voiture et le jeta dans le coffre. Quand ils sont partis David regarda la flaque de sang sur le sol dans son couloir. Lentement, il se leva et se dirigea vers elle.
Deux yeux étaient sur son sol, vitreux et  mort. Il prit l'un d'eux et regarda dedans. Son expression était d'une enorme irritations en pensant à combien de temps il avait perdu juste pour obtenir un enfant.
Il cracha dessus et l'a laissé tomber au sol.
Les deux malfaiteurs ont atteint leur destination au lever du soleil. C'était un vieux bâtiment en plein milieu de la campagne. L'endroit semblait abandonné , comme si personne n'avait été là depuis des siècles; le toit cédait, les fenêtres étaient barricadées,
et la peinture accrochée sur les murs en longues bandes s'efritait . L'homme souleva Jack dans le coffre et le souleva afin de le mettre debout, posant une main sur son dos et lui forcent de marcher vers l'intérieur. Jack pouvait entendre les cris et les sanglots de l'autre coté quand il passait pour
finalement etre poussé vers l'avant dans une chambre. Ses ravisseurs ont commencé à discuter de ce qu'ils devraient fairede lui. Il les entendait venir avec des idées horribles . Alors on pouvait entendre dire: «Trop jeune." Et ils passèrent Finalement, l'homme soupira et dit,
«Nous récolterons ses organes ... C'est un vrai enfant sain, nous devrions obtenir un bon prix pour ça."
"Q-quoi?!" S'écria Jack, mais il fut frappé à la tête et on lui dit "Ferme la ! "
La femme alla préparr la salle d'opération alors que l'homme le traîna là-bas et l'attacha à la table dans le centre.
«Je vais vérifier sur les autres enfants." lui a t'elle a dit pendant que son partenaire pris un scalpel. Il hocha la tête et se mit au travail, découpant le garçon effrayé et extraiaynt son rein. Avant qu'il ne puisse commencer à enlever l'autre , la femme tapa à travers la porte et cria:
«L'un des enfants est absent!"
"Merde! Il doit s'etre échappé! "L'homme jura.
Elle avait l'air nerveuse , "Penses-t qu'il est allé chercher la police?"
Il passa une main dans les cheveux , de frustration: «Oui, mais il ne peut pas aller bien loin. Personne ne vient par ici, alors il sera forcement à pied. Je termine ce petit punk et nous pouvons aller le chercher ".
Plus tard, Jack était assis dans une cellule , serrant ses genoux, aveugle et seul. Il attendit que les deux criminels reviennent pour le tuer,mais ils prenaient leur temps. Il était assis là sur le sol de pierre froide pensant à comment tout cela était arrivé. Soudain,
il se rappela ce qu'il avait entendu de David la nuit dernière. Il a coupé les freins ... David a tué ces parents! Cette réalisation le mis en colère. Jack se leva et serra les poings, ce qui le poussa a frapper de soin poing contre le mur et à percer dedans, jusqu'a ce qu'il entendit de nouveau pas.
Instinctivement, il tourna la tête vers la source du bruit, même si il ne pouvait pas voir. Une voix féminine lui dit: «Ne fais pas ça! tu vas te blesser! "
Il ne reconnaissait pas cette voix. Ce n'était pas son ravisseur aussi. Quelque chose a fait un "clic", puis le bruit de l'ouverture de porte de la cellule lourde se fit entendre dans la petite salle. Jack sentit une main saisir son poignet et le tirer vers la sortie.
La jeune fille parla de nouveau et dit, «Je suis Janette. Nous devonsfaire vite. Ils pourraient revenir d'une minute a l'autre ! "
Puis , il y a eu la meilleure , Jack pouvait entendre les autres enfants. Janette s'arrêta lorsque les voix semblaient être à côté d'eux. Elle parla à l'un d'eux: "Dee, sommes-nous prêts?"
le fameaux "Dee" répondu: «Ouais. J'ai les clés, nous allons donc prendre à la voiture ".
Juste apres cela , il fut tiré de nouveau. Six adolescents se hâta de le déposr dans la voiture et puis partirent . Janette regarda par la fenêtre arrière pour voir leurs bourreaux courir apres la voiture avec un fusil. Elle se tourna vers Dee, qui était au volant, et dit: «accélère ! !"
Elle soupira de soulagement quand le véhicule a fila au loin, en esquivant la première série de balles.
Jack se pencha contre la vitre et écouta le bruit de la ville. Il n'a bougea pas , jusqu'à ce qu'il sentit une main sur son front de quelqu'un venant de pres de lui . Il y avait de l'inquiétude dans la voix de Janette,
"tu es un peu chaud et ton sang est devenu plus sombre ... tu te sens bien?"
Il haussa les épaules et elle posa une main sur son épaule, "Jack, cela pourrait être pire . Tu pourrais probablement avoir une infection a cause de leurs équipements sale ... "
Elle s'arrêta et attendit sa réponse. Elle était sur le point de dire quelque chose d'autre quand il tourna la tête vers la fenêtre et dit: «Je vais bien ..."
Elle soupira. Janette savait qu'il mentait, mais elle n'allait pas appuyer sur la question. Après tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui, elle ne voulait pas lui donner quoi que ce soit d'autre qui pourrait le brusquer. Ils avaient tous eu une longue journée; d'abord,
ils ont fui de cette maison de torture, puis , les enfants devaient s'asseoir à pendant six heures à un poste de police , pendant que chacun d'entre eux de dépose des rapports, et enfin ils ont eu un hôtel pour rester pendant que les policiers retrouve leurs familles.
Elle s'assit sur le sol près de lui et tenta de démarrer une conversation, "As-tu des hobbies?"
Il était calme pendant une minute avant de répondre, "j'avais comme habitude de peindre..."
Elle leva les yeux vers lui puis tourna son regard vers le sol, se rendant compte qu'elle n'aurait pas dû demander. Sa curiosité l'a emporté sur l'esprit sain et elle lui demandé, "Alors ... Que vas-tu faire maintenant?"
Une tension commença à se former dans l'air, amenant avec elle une obscurité sinistre. Il regarda vers les rues de la ville , sans ces yeux et dit: «Je vais peindre une nouvelle image ..."
En disant cela, il se dirigea vers la porte, ne s'arrêtant que pour saisir son sweat noir sur la commode et le mettre sur lui . Jack a ouvri la porte, mais une main sur son épaule l' empêcha de partir.
"Que penses-tu faire ?" S'écria Janette.
Jack répondu avec un simple mot : "Partir."
Elle protesta à cela en disant «Jack, tu es aveugle! Si tu restes seul , tu finiras mort quelque part! En plus , tu es tombé malade! Tu aura besoin d'une aide médicale! "
Il secoua sa main et dit: «Janette, je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour m'aider, mais il y a certaines choses que je dois prendre soin de faire moi-même ... j'ai besoin de comprendre, et je dois faire cela seul ".
Jack ne lui donne pas la possibilité de répondre. Il sortit par la porte et sorti de l'hôtel. Il ne savait pas vraiment où aller à partir d'ici, donc il errait dans la rue. Il n'avait pas besoin de vue pour savoir que les gens le regardaient.
Il était un garçon aveugle, les yeux couverts de bandages imbibés de sang marchant dans la rue , seul. Pourquoi ne pas me regarder? Je suis un monstre ... se dit-il avec un soupir. Bien sûr, il était sans yeux, mais il n'a pas vraiment besoin de ses yeux.
Quand il est devenu aveugle, ses autres sens ont été developées et il pouvait créer une image du monde autour de lui dans son esprit ,grâce à ses sens : l'ouïe, l'odorat et le toucher. Il passa dans des boutiques et des stands qui vendaient différents articles.
L'odeur des restaurants envahi son nez et les bruits de la circulation agressa ses oreilles.
En passant par un petit stand vendant des masques Jack , en pris un , sonna au comptoir et laissa vingt dollars sur place. Le vendeur le remarqua et cria après lui, "Gamin! Hé, gamin! Garçon, tu m'as donné trop! Tu ne veux pas ton reste ? "
Jack ne répondit pas. Il ne se soucia pas de l'argent. Au lieu de cela, il enleva les bandages et les tenu dans ces mains , puis il les lâcha, leur permettant de s'envoler dans le vent. Il plaça le masque bleu sur son visage. C'était un masque bleu clair, tout à fait ordinaire,
mais il a fait son travail. Jack se tenait sur le bord de la rue et fit signe à un taxi, prêt et déterminé maintenant pour commencer son dernier chef-d'œuvre ...
La voiture ne fit que l'emmener à l'endroit où la longue route campagne se distingua devant lui , il paya le chauffeur et a commença à marcher. Il avait un long chemin a faire avant d'atteindre sa destination et il commença à faire froid.
Il tira sur sa capuche et la mise en place pour tenter de bloquer le vent sur son visage et re-avança à son rythme. Jack voulait y arriver avant le lever du soleil.
Il a atteint le vieux bâtiment décrépit quand le soleil a atteintfut à l'horizon. Une voiture était garé dans l'allée de gravier et plusieurs lumières à l'intérieur du batiment étaient allumées . Des voix pouvait être entendues à travers les fenêtres.
Jack se glissa silencieusement vers la porte et se faufila a l'interieur , il entendit un grand fracas comme si quelque chose avait frappé le mur et la voix d'un homme , que Jack reconnu trop bien , cria à son partenaire,
"QUE FAISONS-NOUS MAINTENANT, CASSIE? LA POLICE EST PROBABLEMENT EN ROUTE ICI EN CE MOMENT! "
Son partenaire, Cassie, cria, "JE NE SAIS PAS, GEORGE! POURRAIS-TU CESSER DE COMPTER SIR MOI POUR DES RÉPONSES ET PENSEZ A QUELQU'UN D'AUTRE QUE VOUS POUR UNE FOIS ?! "
Jack attrapa un scalpel sur l'un des plateau posé sur la petite table dans le couloir et se tint à la porte, appuyé contre le cadre, les bras croisés devant lui. Aucun des criminels ne l'avait remarqué jusqu'à ce qu'il dit: «Je ne m'inquiéterais pas pour les flics si j'étais vous...
Il y a autres choses pour vous ... comme être exécuté ...maintenant..."
Cassie et George le regarda, perplexe. Cassie se moqua de lui et lui dit , "C'est cela !" Avant de partir en trombe . Jack ne les poursuivi pas .
Jack pouvait encore sentir son propre sang dans le hall. Je suppose qu'il n'ont même pas pris la peine de nettoyer. Il s'arrêta, se rappelant ce qui s'était passé dans cette maison. Cela lui donna des frissons de penser de ce sujet la , mais il avait renforcé sa détermination depuis .
Cet endroit appartenait à l'homme qui avait prevu de tuer ses parents . Il n'a pas pris la peine de parler cette fois.
Il monta les escaliers et regarda par la porte de chaque chambre jusqu'à ce qu'il arrive à celui où un homme aux cheveux noirs reposait paisiblement. Il ne le resta pas pour longtemps. Quand Jack est arrivé , le plancher de bois grinça et le son réveilla David
et le tira du lit . Rapidement , il posa ses mains en face de lui dans une position défensive. Il plaida, "je ne veux pas d'ennuis. Prenez tout l'argent ou les objets de valeur que vous voulez. "
"Je ne veux pas d'argent, David.", A déclaré Jack d'un ton plat.
Il fronça le nez un peu, mais ses yeux s'écarquillèrent sous le choc quand il reconnut la voix de l'intrus, "J-Jack?"
Le garçon hocha la tête et David mis son habituelle sourire innocent et dit: «Jack! Je suis tellement désolé ... pour tout. J-j'allais venir te trouver, vraiment. Tu me pardonnerez de t'avoir envoyé avec eux, n'est-ce pas? "
"Bien sûr, je vous pardonne pour cela, David." Répondit Jack, la voix toujours plat et sans émotion.L'homme poussa un soulagement , respira et mit ses mains vers le bas.
il fit un grand sourire amical,
un faux, et lui demanda alors qu'il avait commencé à faire son chemin vers la porte, "Alors ... qu'est ce que je peux t'offrir ? Tout ce que tu veux "
Jack se mit à rire et dit sombrement, juste avant de sortir son scalpel et se précipiter vers l'homme: "Vos reins ! ".




Voila , ceci est une traduction de l'histoire des origines d'eyeless Jack . Vu qu'elle etait en anglais et une autre mal traduite , je me suis debrouillé pour faire une autre plus agreable a lire Smile Merci d'avoir lu !!!

-Ej
Eyeless Jack
Eyeless Jack


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum